13 décembre 2016

Planut Volet Voirie: La réhabilitation d des voiries et des quartiers de Mvog Mbi et Mvog Atangana Mballa à plus de 54%

 

planut-mvog-atang2

La phase de revêtement en béton bitumineux est actuellement en cours. Le dénominateur commun entre ces travaux et la réhabilitation de la voie d'accès à l'Ecole Internationale Supérieure de (guerre de ) Simbok tous exécutés par l'entreprise Arab Contractors, est leur appartenance au Lot 2 et leur financement par le Plan d'Urgence Triennal pour l'Accélération de la Croissance au Cameroun (PLANUT).

Bénéficient du même financement, les travaux de deux autres lots. Le Lot 1, exécuté à 79% par l'entreprise RAZEL Cameroun, porte sur les travaux de réhabilitation prioritaires de la voie allant de l'Aéroport de Yaoundé-Nsimalen au Palais de l'Unité, avec des bretelles de dégagement. Quant aux travaux du Lot 3 réalisés à 26 % par l'entreprise EBM, ils concernent le renforcement de la chaussée sur certains tronçons prioritaires et l'entretien des voies aux quartiers Bastos, Mokolo, et Madagascar à Yaoundé.

Posté par guyzoducamer à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Planut Volet Voirie: La réhabilitation d des voiries et des quartiers de Mvog Mbi et Mvog Atangana Mballa à plus de 54%

Nouveau commentaire