17 avril 2018

Essais d’injection de l’énergie de la Centrale Hydroélectrique de Mekin dans le réseau alimentant Meyomessala et Sangmélima

 

mekin

LES ÉQUIPES TECHNIQUES D’ENEO CAMEROON ET D’HYDRO MEKIN PROCÉDERONT DÈS LE (MARDI) 17 AVRIL 2018 AUX ESSAIS D’INJECTION DE L’ÉNERGIE DE LA CENTRALE HYDROÉLECTRIQUE DE MEKIN DANS LE POSTE SOURCE DE NJOM-YEKOMBO POUR L’ALIMENTATION DES CLIENTS DE MEYOMESSALA, SANGMÉLIMA ET ENVIRONS. 

Il s’agira pour ces équipes de réaliser des tests en vue d’assurer une bonne liaison entre la Centrale Hydro-électrique de Mekin et le réseau de distribution Eneo. L’objectif à court terme étant qu’après signature des différents accords d’exploitation entre Eneo et Hydro Mekin, Meyomessala et Sangmélima soient connectés à deux sources de transport d’énergie. A savoir, le Réseau Interconnecté Sud et la ligne Mekin - Njom–Yekombo. Ces connections amélioreront la disponibilité de l’énergie et la continuité du service dans ces localités. À moyen terme, cette énergie sera injectée dans le réseau interconnecté sud.

Le long des opérations d’essai, du 17 avril au 03 mai 2018, les clients de Sangmélima et Meyomessala pourront connaître des perturbations se traduisant par des interruptions plus ou moins brèves et répétées dans les deux villes et leurs environs.

Retrouvez plus d’informations et nos conseils sécurité et économie d’énergie sur notre site web : www.eneocameroon.cm ou encore en appelant notre Centre de Relations Clients au 8010.

Le Directeur Régional Sud et Mbalmayo 
Michel Mbopda

Posté par guyzoducamer à - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Essais d’injection de l’énergie de la Centrale Hydroélectrique de Mekin dans le réseau alimentant Meyomessala et Sangmélima

Nouveau commentaire