Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ô cameroun !
Publicité
Ô cameroun !
Derniers commentaires
Archives
bdeac
8 octobre 2015

Le barrage de Lom Pangar en grandeur nature

Le barrage de Lom Pangar en grandeur nature
Olivier LAMISSA KAIKAI /Cameroon-Tribune « Le rêve est devenu réalité. Le barrage est fonctionnel. Son réservoir est en train de se remplir », se réjouit Dieudonné Samba, élite de l’Est. En effet, la joie était indescriptible à Lom Pangar le 26 septembre...
Publicité
Ô cameroun !
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 266 286
Publicité